LA CHOUETTE PLACE

Une place de choix pour une chouette soirée.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ


Toute personne du public pénétrant dans l’établissement assiste à la manifestation sous sa propre responsabilité et doit se conformer au présent règlement.

Toute personne en état d'ébriété avancé se verra refusé l'accès à la salle par le service sécurité.


ACCÈS À LA SALLE :


Tout membre du public, quel que soit son âge, doit impérativement être en possession d’un billet payant, d’une invitation ou d’un titre de servitude.

L’organisateur déconseille l’accès à la salle aux enfants de moins de 10 ans, même accompagnés, pour des raisons liées notamment au volume sonore élevé. L’accès à la salle pour les enfants de moins de 10 ans ne sera possible qu’après signature d’une décharge de responsabilité d’un parent ou tuteur légal, et sera interdite aux enfants de moins de 5 ans même accompagnés.

Toute personne de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagné. 

Le spectacle commençant à l’heure précise indiquée sur le billet, les spectateurs retardataires pourront avoir accès à la salle sans possibilité de remboursement.

Un système de tampons sera mis en oeuvre pour que les spectateurs puissent entrer et sortir de la salle du spectacle sans problème.

Seulement toute sortie de l’enceinte du Dock des Suds sera définitive.

Lors de l’accès et de la sortie, tout membre du public doit se conformer aux directives du personnel d’accueil et de sécurité.


PLAN VIGIPIRATE :


D’une manière générale, les manifestations se déroulent sous la seule responsabilité de l’organisateur. 
Si la salle ou l’organisateur de la manifestation juge utile la mise en place d’un contrôle de sécurité à l’entrée, nécessitant une inspection visuelle ou une fouille des bagages à main et/ou une palpation par des personnels spécialisés, chaque spectateur est tenu de s’y conformer, sauf à se voir refuser l’accès sans remboursement possible.

Si le propriétaire d’un objet non autorisé refuse de s’en séparer, l’accès de la salle lui est interdit, également sans remboursement possible.

Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier : les articles pyrotechniques, couteaux et objets tranchants, les bouteilles plastiques et en verre, les boissons alcoolisées sont interdites. Les objets dont la détention ou le port est interdit sur la voie publique (armes, produits stupéfiants...), ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne.

L’accès à la salle avec un sac ou tout autre bagage à main d’une contenance supérieure à dix litres est interdit. Les sacs à dos et casques de moto pourront être placés en consigne.

Voici la liste des objets interdits qui vous seront automatiquement confisqués ou vous interdiront l’accès à la salle :


POUR EN SAVOIR PLUS :

www.gouvernement.fr/vigipirate


Il est strictement interdit de fumer dans l’établissement. L’usage des stupéfiants y est également prohibé.
Documents, tracts, badges, insignes, symboles ou banderoles de toutes tailles et de toutes natures, présentant un caractère raciste ou xénophobe sont interdits.
La salle pourra faire procéder à l’expulsion de toute personne troublant l’ordre public ou ne respectant pas les dispositions du présent règlement, et ce, sans remboursement possible.

Il est strictement interdit de rentrer dans l’établissement avec des canettes et des bouteilles. Toute nourriture est interdite sauf petit snack à consommer seulement dans les halls d’accueil, hors de la grande salle de spectacle.



CONSIGNES À RESPECTER :


- Faciliter la fouille à la palpation
- Éviter les sacs de grande taille
- Toute sortie de l’enceinte sera définitive
- Cannettes et bouteille sont interdites

Les contrôles minutieux pourront ralentir l’accès en salle, merci de votre patience.
En cas de refus de palpation, l’accès à la salle sera refusé sans possibilité de remboursement.



DIVERS :


Il est formellement interdit de filmer, photographier ou enregistrer dans l’enceinte de l’établissement.

Toute action de promotion, de distribution de tracts ou objets à l’intérieur et aux abords de l’établissement devra faire l’objet d’une autorisation de la salle.

En cas de captation audiovisuelle de la manifestation, les spectateurs sont avertis que leur image sera susceptible d’y figurer.

Tout spectateur qui ne se conforme pas au règlement intérieur ou qui trouble l’ordre public peut se voir refuser l’entrée de l’établissement, ou s’en faire expulser sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet.